Avocats

Pieter Vinckier Pieter Vinckier
Pieter Vinckier a étudié à l’Université de Gand et a prêté serment en 1976 comme avocat au Barreau de Courtrai.  Il s’est spécialisé e.a. dans le droit de la construction. Pendant son temps libre il aime faire de la voile. Pieter est aussi conseiller suppléant à la Cour d’Appel de Gand.
p@vinckieradvocaten.be

Nicolaasfoto Nicolaas Vinckier
Nicolaas Vinckier a obtenu la licence en droit avec distinction en 1999 à l’Université de Gand et, a été admis au Barreau de Courtrai la même année. Il est membre du conseil de l’Ordre du Barreau de Courtrai, et ancien président de la Conférence du Jeun Barreau courtraisien. Il est curateur de faillite. Ses domaines d’expertise incluent : le droit des contrats commerciaux (concessions, agence), le droit administratif,  le droit pénal (le droit de roulage y inclut) et la propriété intellectuelle.
n@vinckieradvocaten.be

Naamloos Maarten Vinckier
Maarten Vinckier a étudié à l’Université de Gand. En 2000, Il a obtenu son licence en droit avec distinction et s’est inscrit au Barreau de Courtrai. Son activité porte
principalement sur le droit des sociétés, le droit du transport, le droit social et entreprises en difficultés. Il est souvent désigné curateur de faillite et est aussi un médiateur agréé en matières civils et commerciaux.
m@vinckieradvocaten.be 

Mraes Maarten Raes
Maarten Raes a obtenu son master de droit avec distinction à l’Université de Louvain (KUL) en 2011. Ensuite il ‘s’est spécialisé en droit des sociétés à l’Université de Bruxelles (HUB) ou il a obtenu un DEA en 2012. L’année suivante, il rejoint le cabinet Vinckier advocaten.
r@vinckieradvocaten.be